Cherish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherish

Cherry se pronnonce comme Cherish, tu dois donc l'offrir a la personne que tu chéri le plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Utilisation de HJSPLIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Laru
Ya-Ya-Yah
Ya-Ya-Yah
Laru


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Heu... vers la Corée je voudrais bien !
Emploi/loisirs : En train de magouiller pour aller en Corée...
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Ba Max c'est po un Johnny's
Date d'inscription : 30/08/2007

Utilisation de HJSPLIT Empty
MessageSujet: Utilisation de HJSPLIT   Utilisation de HJSPLIT Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:13

La plupart des trucs que je posterais sur ce topic seront des fichiers coupés. En effet, pour up mes différents truc j'utilise en règle générale mediafire. Parce que mégaupload c'est de la daube ^^
Sauf que mediafire à une limite de fichier de 100 Mo... et la plupart des fichiers font plus que 100 Mo. Je suis donc obligée de les couper avec hjsplit, une logiciel que j'adore ^^

Donc, que j'explique, vous télécharger toutes les parties d'un fichier et hjsplit (qui se trouve très facilement sur google) et ensuite vous ouvrez hjsplit. La vous cliquez sur "Join" et vous allez chercher le fichier que vous avez précédemmant dl. Après vous n'avez plus qu'à cliquer sur Start et attendre patiemment. Quand hjsplit aura fini, vous n'aurez plus qu'à regarder la vidéo.

Tout le monde à compris ??? C'est parfait ^^

~ Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghae-tvxq.skyblog.com
 
Utilisation de HJSPLIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherish :: Autres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser