Cherish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherish

Cherry se pronnonce comme Cherish, tu dois donc l'offrir a la personne que tu chéri le plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aiba Masaki

Aller en bas 
+5
Usagi
nath-chan
Luciole
Kisano
Kawaï
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawaï
Cherish's Jimusho
Cherish's Jimusho
Kawaï


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : dans les bras de nikro <3
Emploi/loisirs : regarder des vidéos
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Shibutani Subaru
Date d'inscription : 09/08/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:15

Aiba Masaki 600aa0xn2zk1


Aiba


Nom : Aiba
Prénom : Masaki
Surnom : Aiba, Super Idol Aiba-chan, Aiba-chan, Aiba-kun
Date de Naissance : 24 Décembre 1982
Age : 24 ans
Lieu de Naissance : Préfecture de Chiba, Japon
Taille : 1m76
Poids : 58 kg
Groupe Sanguin : AB
Signe astro : Capricorne
Date d'entrée chez JE : 1996 (il avait 14 ans)

infos :
~Il est fan du groupe Jhonny's TOKIO
~Il dort avec un animal en peluche
~Il est le seul membre de Arashi a appelé Sho "Sho-chan"
~Il a une tache de naissance sur l'épaule gauche
~Il s'est évanoui lors d'une repetition de "Nice na Kokoroiki", il était en fait gravement malade et a été hospitalisé (aujourd'hui tout va bien ^^)- ~Il dit qu'il sait communiquer avec les animaux (aprés avoir tenté l'expèrience en Thailande, il semblerait en fait que ça ne marche qu'avec les animaux japonais xD)
~Ses parents tiennent un restaurant
~Il a son permis mais les membres d'Arashi ne se sentent pas vraiment en sécurité quand il est au volant
~Il est tombé dans un trou sur scène en plein concert xDD
~Il ment sur son lieu de naissance parfois et dit qu'il est né a Tokyo
~Il a passé le casting d'entrée a la JE aprés avoir vu les SMAP jouer au basket; il pensait pouvoir jouer avec eux
~Il a failli se faire virer du groupe à cause d'un gros scandale
son ex avait vendu des photos d'eux à la presse (oui j'ai les photos humm )


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherish.forums-actifs.com
Kisano
KisaNO Girl
KisaNO Girl
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Emploi/loisirs : J-k-c-pop
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Hironori Kusano
Date d'inscription : 11/08/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:13

1m76 ?! OuO
On dirait paaaaaaaas!
L'est beau Aibaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Cherish's Jimusho
Cherish's Jimusho
Kawaï


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : dans les bras de nikro <3
Emploi/loisirs : regarder des vidéos
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Shibutani Subaru
Date d'inscription : 09/08/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:20

C'est clair, et j'adore sa tache de naissance, je sais pas ça fait beau je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherish.forums-actifs.com
Kisano
KisaNO Girl
KisaNO Girl
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Emploi/loisirs : J-k-c-pop
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Hironori Kusano
Date d'inscription : 11/08/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:02

J'la voit pas *__* XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Cherish's Jimusho
Cherish's Jimusho
Kawaï


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : dans les bras de nikro <3
Emploi/loisirs : regarder des vidéos
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Shibutani Subaru
Date d'inscription : 09/08/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:05

Jposterais une photo dans la gallerie t'inquietes pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherish.forums-actifs.com
Luciole
Hikari Genji
Hikari Genji
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Emploi/loisirs : sur le net au lieu de bosser, mmm pas bien ça - PE
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Subaru Shibutani
Date d'inscription : 23/08/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:05

Mon chouchou :3 je l'adore lui et sa baka-attitude

quelques infos en plus :
- il dit qu'il sait communiquer avec les animaux
aprés avoir tenté l'expèrience en Thailande, il semblerait en fait que ça ne marche qu'avec les animaux japonais usagi
- ses parents ont un restaurant
- il a son permis mais les membres d'Arashi ne se sentent pas vraiment en sécurité quand il est au volant (ba si il est aussi baka en voiture je les comprend hein ^^)
il est tombé dans un trou sur scène en plein concert (oui j'avoue je me suis marrée quand j'ai vu ça)
- il ment sur son lieu de naissance parfois et dit qu'il est né a Tokyo
- il a passé le casting d'entrée a la Je aprés avoir vu les SMAP jouer au basket; il pensait pouvoir jouer avec eux
- il a failli se faire virer du groupe à cause d'un gros scandale
son ex avait vendu des photos d'eux à la presse

voilà yeah
Revenir en haut Aller en bas
nath-chan
Ya-Ya-Yah
Ya-Ya-Yah
nath-chan


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 115
Localisation : enfermée dans un placard à double tour avec mon Heechul
Emploi/loisirs : sqouater les rêves de mon Cinderella! *_*
Membre préféré du Johnny's Entertainment : heuu... à pas de Johnny's en Corée hahah
Date d'inscription : 07/09/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:54

tu m'étonnes que les autres se sentent pas en sécurité avec lui au volant! hahaha!!

mais c'est ça qui fait son charme sa baka attitude et l'est tout kawaii Aiba!
je l'appércie beaucoup!!

et un conseil pour ses parents... j'espère qu'ils ne le laisse jamais toucher aux fourneaux parce que vu le nombre de fois ou il met le feu aux casserolles dans les mago mago Arashi OuO c'est préférable!
Revenir en haut Aller en bas
http://ygbbvip.forumpro.fr/
Kisano
KisaNO Girl
KisaNO Girl
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Emploi/loisirs : J-k-c-pop
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Hironori Kusano
Date d'inscription : 11/08/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:04

MDRRRRR !!
Ah c'est clair les photos de son ex grrr
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
FIVE
FIVE
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Emploi/loisirs : monitrice d'équitation
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Aiba
Date d'inscription : 15/10/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:12

Groupe Sanguin : AB et comme il était le seul a avoir ce groupe sanguin il a voulu le changer xD si si c'est vrai, baka va!!! Mdr c'est pour ça que j'aime Aiba, et il est tellement choupi :3
Revenir en haut Aller en bas
blacktohru
Ohno Fan
Ohno Fan
blacktohru


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 38
Emploi/loisirs : étudiante/tout ce qui touche à l'asia
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Ohno des Arashi
Date d'inscription : 15/10/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:27

c'est vrai qu'il est adorable... mais il est encore plus mignon quand il fait ses experience à la rien à voir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hanayoritif
J J Express
J J Express
Hanayoritif


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emploi/loisirs : étudiante
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Jun
Date d'inscription : 15/10/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:24

Ah Aiba, au début je le trouvé juste marrant, et depuis que j'ai vu pikanchi, je le trouve aussi beau gosse ! Et j'adore trop les expériences qu'il fait ! J'attend avec impatience le premier épisode de Golden Rush Arashi, car se sera lui qui l'animera ! haha
Revenir en haut Aller en bas
blacktohru
Ohno Fan
Ohno Fan
blacktohru


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 38
Emploi/loisirs : étudiante/tout ce qui touche à l'asia
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Ohno des Arashi
Date d'inscription : 15/10/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:23

OuO tu la pas vu dans mukodono ? il est trop minouchait là !! je te conseille de regarder il est génial

note : fait attention car il y a mukodono et mukodono 2000 il n'apparait pas dans celui du "2000" en plus j'ai pas aimé cette version !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanayoritif
J J Express
J J Express
Hanayoritif


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Emploi/loisirs : étudiante
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Jun
Date d'inscription : 15/10/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:27

Ba j'avais regarder les 5 premiéres minutes du premier épisode, et comme mon ordi ramait ça ma soulait ! Mais je le regarderai un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
blacktohru
Ohno Fan
Ohno Fan
blacktohru


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 38
Emploi/loisirs : étudiante/tout ce qui touche à l'asia
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Ohno des Arashi
Date d'inscription : 15/10/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:01

j'ai beaucoup aimé son jeux là !! je l'apprécie d'autant plus maintenant que je le "connais" son personnage n'a rien à voir avec son caratère c'est tout le contraire... sauf peu etre le penchant pour les femmes plus âgé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
blacktohru
Ohno Fan
Ohno Fan
blacktohru


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 38
Emploi/loisirs : étudiante/tout ce qui touche à l'asia
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Ohno des Arashi
Date d'inscription : 15/10/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:49

gomen ne pour le double poste mais c'est pour la bonne cause :

Aujourd'hui le 24décembre 2007 AIBA à 25 ans

ONTANJOBI OMEGETO AIBA !! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Hikari Genji
Hikari Genji
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Emploi/loisirs : sur le net au lieu de bosser, mmm pas bien ça - PE
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Subaru Shibutani
Date d'inscription : 23/08/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:38

cheerleader Happy birthday Aïba cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
blacktohru
Ohno Fan
Ohno Fan
blacktohru


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 38
Emploi/loisirs : étudiante/tout ce qui touche à l'asia
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Ohno des Arashi
Date d'inscription : 15/10/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:51

AIBA MASAKI



1. Il parle anglais ^ ^; (enfin. .. essaie de son mieux de parler anglais ...?)... Dernièrement dans leurs variétés (D aucune Arashi, aucune Arashi G), ainsi que dans les domaines éducatif animaux montrent Tensai! Shimura Doubutsuen (Genius! Shimura Zoo), Aiba - chan déclare qu'il parle couramment l'anglais ... Il parle même trop, mais ...

2. Il a obtenu divers surnoms qui concerne le mot idole (Super Idol, Roi des Idoles, etc ...)

3. Il est un GRAND fan de TOKIO, une autre bande de Johnny. Son fandom »influencé vient du reste des gens qui sont TOKIO aussi!

4. Il est le 3e membre qui en ont le plus susceptible d'apparaître à la télévision dans des séries de télévision et de théâtre des promotions. Il n'a pas paru dans les drames le plus longtemps ... Mais il reste encore à la télévision, bien sûr ... Pas seulement des drames ...

5. Il est très habile et aime jouer du saxo! Il est un des très enclins musicalement - les membres du groupe avec Nino, qui joue de la guitare! Il joue assez bien. Il a assez bien quitter le saxo en raison de problèmes pulmonaires ...

6. Sa saison qu'il préfére moins de l'année est le printemps parce qu'il est allergique aux pollens.

7. Sa famille est propriétaire d'un restaurant chinois nommé Keikarou dans sa ville natale, quelque part dans la Préfecture de Chiba.

8. Il espère avoir une petite soeur ...

9. Il a une très vaste, visible et perceptible de naissance sur son épaule gauche.

10. Aiba - chan rejoint Johnny's Jimusho pour deux "intéressant" raisons:
1), il est un énorme fan de Ken Miyake
2) il a un énorme obsession de basket-ball et les idoles de Johnny jouer au basket-ball dans l'un des spectacles de Johnny présentés à la télé et qu'il avait pensé arriver à jouer au basket-ball en public si il les rejoint, donc il a signé et une envoyer un demande au près de Johnny's, pas pour devenir idol mais probablement pour l'utiliser comme un billet pour jouer au basket-ball avec SMAP

11. Il est également le seul parmi tous les membres de nos collègues qui appelle Sho Sakurai par le surnom Sho - chan !

12. Parfois, au début du printemps 2002, Aiba - chan effondré lors d'une répétition d'un spectacle de leur single Nice - na Kokoroiki. Il s'est avéré qu'il souffrait d'une maladie connue comme un pneumothorax, un effondrement de l'un des poumons due à un énorme changement de la pression interne dans la cage thoracique, causé par une sorte de traumatisme ou spontanés poumon ravissement. Les symptômes comprennent l'essoufflement et grave, à un seul côté (côté atteint) douleurs thoraciques à l'inhalation. Cette maladie est très fréquente chez les jeunes qui sont à la fois hyperactif encore maigre, dans le même temps, et qu'il s'agit d'un maladie incurable! C'est aussi une seule fois chose ainsi, et à cause de cela, Aiba - chan appris sa leçon et a décidé de "mordre " un peu sur lui-même.

13. Au cours de l'école secondaire, il a rejoint l'équipe de basket-ball de son lycée parce qu'il s'entendait "trop bien" avec les personnes de son école de baseball et de football et il s'est sentitnerveux

14. Selon l'un de interview de Aiba , le plus étrange cadeau qu'il a déjà reçu pour son 20e anniversaire a été une canne, qui lui sont confiées par nul autre que son leader, Satoshi Ohno!

15. Aiba a tendance à sauter de sujets à des sujets de façon aléatoire au cours des entretiens et apparemment pendant leur concert MCs ou entretiens, il peut aussi sortir de sujets parfois.

16. Après, il commence à boire, je commencerais décoller sa chemise et courir autour. Sho mentionner à ce sujet avant.

17. Pendant les concerts, Aiba chante même quand ce n'est pas à son tour de chanter ... Il aime chanter le long de la totalité de la chanson! : P

18. Il dort avec des peluches. La dernière fois à Hawaii 2002 se présente erm brun / noir chien / ours?

19. Sho dit que Aiba est le plus excité. Mais il continue à dire qu'il ne peut pas en dire la raison pour laquelle, protéger la réputation de Aiba. Mais c'est drôle comment quand Sho dit Aiba est le plus chaud, tous les autres membres ont dit que Sho est le plus excité la place. C'est drôle comment Aiba dis toujours pervertie choses soudainement hors sujet. Comme pendant un Mago épisode où il était lui-même à la comparaison des radis, etc. Ou quand ils sont aller au bateau dans Mago et alors dans le bus, il parle de la banane que Ohno avait acheté pour eux.

20. Aiba suit Sho, même dans ses rêves. Sho a parlé dans son sommeil à propos d'Aiba. Une fois en disant "Laisse Aiba dormir!" Les autres fois, il a dit pendant son sommeil à Ohno qu'il devrait y aller et réveiller Aiba.

21. à la moitié du film "I am Sam", il a quitté la salle parce que l'histoire était trop tragique, Sho dit qu'il est le "émotionnel type"

22. Il mange le plus entre tous les membres, ne peut pas s'arrêter de manger entre les repas (selon Sho), mange deux bentos par jour (selon juin), après un repas de sushi avec un des membres de Tokio, il a comandé une grande assiette pour le repas (selon Ohno)

23. Depuis qu'il a un réveil qui sonne super fort, il se réveille avant que l'alarme se déclenche.

24. il a demander à Dohmoto Tsuyoshi de lui enseigner la guitare (Nino méprisé lui peut-être?)

25. Nino: Quand nous sommes allés pour le dîner après le tournage du film, Sho et Jun était propre de la table après le repas, Aiba Ohno et le tableau était terrible. Et Aiba a dit : voilà comment un homme mange.

26. Avant leur concert a commencé, il a demandé d'écrire le Ohno kanjis Arashi pour lui sur le bras, mais à cause de la transpiration, seul le 'yama' sur le dessus était visible. Nino l'a réalisé et le il lui a dit. Ohno a dit qu'il va écrire à nouveau pour Aiba, mais est venu Jun grondé: "si vous êtes si libre, pourquoi ne pas vous venez n'amenez pas vos fesse sur la scène?!"

27. Nino dit qu'il va toujours mémoriser sa ligne avant que le tournage du film ne démarre, mais dit Sho Aiba mémorise ses lignes juste APRES ...

28. Tout le monde s'accorde à dire qu'il est impossible pour Aiba d'accomplir deux choses en même temps

29. En fonction de la carte de lectures, il est le "type play-boy" ...

30. Pendant KKK concert, il a écrit un papier pour se rappeler des mouvements de la danse, et il va le vérifier à chaque fois rentre et ils vont changer. Mais il est tombé sur la scène, et le chorégraphe lui grondé

Sho: non seulement l'évolution au cours du temps, il devra également glisser dans le document sur la scène!

31. Une fois qu'il y avait eu un appel téléphonique de Yokoyama alors qu'il était dans un état très somnolent, quand il se réveilla il ne se souvenait pas de la conversation, il a donc appelé de nouveau Yokoyama. C'est pourquoi Yokoyama dit qu'il est comme un enfant

32. En 2001 Spring concert, Kame le taquinait, Aiba disait que c'est pour augmenter et pour se battre avec lui, mais les autres membres disent que la baragre des enfants sont super ennuyeuse

33. Il a mangé plus récemment, et il est capable de terminer 3 McDonald en un repas dans la matinée. Il a toujours dit qu'il a 53 kg Ohno qui obtient facilement la graisse est très soupçonneux à l'égard de ça.

34. Durant le concert Nagoya, il a oublié deux fois d'apporter sa serviette dans le bain. (ceux pour les bains douches ...), il y a été deux fois nu. La première fois, il était un peu timide et essayé de couvrir, la deuxième fois, il a marché tout droit.

35. Il a un permis de conduire de petits bateaux autres que les voitures ...

36. Il a essayé d'entrer dans hotspring bain quand il est vraiment vraiment endormi. Il a dormi à mi-parcours et presque noyé, les membres de sa famille sauvé à la fin,

37. Il a demandé Yokoyama, Nino et Sho aller à la pêche, mais il a été lui-même en retard

38. Alors qu'il était en deuxième année d'école primaire, il porte les chaussettes de football. Donc, il a porté avec shorts et est allé à la pratique de base-ball. Bien sûr, l'entraîneur est allé: "AIBA! #$%^$@#%&*&^$#@&"

39. Une ball de base-ball la frappé à sa jambe lorsqu'il est allé voir un match de baseball avec Nino et Tsubasa Imai, et ils se sont moqués de lui

40. Il avait l'habitude d'appeler Sho "Sho - chan", mais il a changé disant "Sakurai' maintenant

41. Seulement une semaine avant la conférence de presse officielle, puis il a su qu'il allait débuté.

42. Très bonne bon jeux de jambe (pour les sports)

43. Il devient de plus en plus comme Jun, considérer les choses soigneusement avant d'agir sur eux

44. Tournant progressivement autour de la cause d'Ohno

45. Sho et Ohno a dit que sa personnalité est comme un chat

46. Il aime dormir, déteste se levant le matin, il peut dormir n'importe où

47. Il aime le manga, mais méprise les mangas de filles (Shojo), parce qu'il a dit qu'il "peur" des grand yeux larmoiement

48. N'a pas peur des vers, les fantômes, ou rester seul dans le noir, il n'est pas non plus peur de regarder des films d'horreur. Mais il a peur de l'être humain, comme Yokoyama, mais il ne peut pas résister à lui demander pour un repas

49. il rêve toujours

50. Aime le sport, il jouait au base-ball pendant l'école primaire, et secondaire le basket-ball

51. Il est généralement un peu lent. Sho moquaient de lui en lui disant qu'il a créé un décalage horaire pour Arashi

52. Il aime les filles qui sont plus âgés que lui, au environ de 35

53. Ressemble plus à sa mère plutôt qu'à son père

54. Sa date de naissance a été décidé par sa mère qui voulait donner naissance à Noël quelle que soit la veille (wow. ...)

55. Le saxophone et joue du piano

56. La permière chose qu'il fait le matin c'est ce lave le visage

57. Il lave d'abord ses cheveux pendant un bain, puis sa jambe gauche (0.o)

58. Jambe droite en premier lorsque qu'il met ses chaussures

59. Jambe droite en premier lorsque il met son pantalon

60. Prosedure pour porter son shirt : la tête, la main droite, puis à gauche

61. il s'est cassé le bras au cours de la première année de lycée

62. C'est seulement 1 minute et trajet de son domicile à son école secondaire, alors il quittait généralement son domicile juste après avoir entendu la cloche.

63. Vais lire des mangas avant d'aller se coucher

64. Aime être dans la bibliothèque pendant la récréation du temps, parce qu'il fait chaud en hiver et frais en été, en plus, il peut lire des mangas

65. Il est très allergique aux pollens

66. Sa lecture des Kanjis est mauvais, il devra arrêter à mi-chemin quand il voit un kanji sur le script.
Aiba: comment peut-on lire cela?
Revenir en haut Aller en bas
blacktohru
Ohno Fan
Ohno Fan
blacktohru


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 38
Emploi/loisirs : étudiante/tout ce qui touche à l'asia
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Ohno des Arashi
Date d'inscription : 15/10/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:58

si quelqu'un se demande pourquoi on dit la Aiba baka-attitude regarder cette vidéo => http://fr.youtube.com/watch?v=gn0rW6T8_Js je suis complètement Aiba Masaki 009-8fae1 Aiba Masaki 485c3a61-fe23f
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Hikari Genji
Hikari Genji
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Emploi/loisirs : sur le net au lieu de bosser, mmm pas bien ça - PE
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Subaru Shibutani
Date d'inscription : 23/08/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:43

Je m'insurge Black
c'est pas de sa faute
et non non je n'ai pas rit moi
*la luciole dont le nez se met à grandir XD*

mais je me demande sérieusement comment il a fait pour tomber comme ça Very Happy
non
je suis sur que l'autre monsieuravec lui l'a fait tomber sans que la caméra ne le voit XD

j'aime bien la tete de la fille en haut
du style elle y croit pas elle n'ont plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Cherish's Jimusho
Cherish's Jimusho
Kawaï


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : dans les bras de nikro <3
Emploi/loisirs : regarder des vidéos
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Shibutani Subaru
Date d'inscription : 09/08/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:25

Ah naaaaaaaaaaaan MDR je suis morte de rire xDD le pauvre il a du se faire trop mal xDDD et le gars qui vient pour l'aider 3 heures après xDD n'empeche l'est doué pour faire des betises aiba xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherish.forums-actifs.com
blacktohru
Ohno Fan
Ohno Fan
blacktohru


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 38
Emploi/loisirs : étudiante/tout ce qui touche à l'asia
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Ohno des Arashi
Date d'inscription : 15/10/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:37

n'empêches qu'il est quand même trop fort XD il faut le faire et j'aime le "SOS" qu'il cri pour qu'on vienne m'aider XD trop kawai ce type Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisoukikou
ABC
ABC
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Emploi/loisirs : Shige......buh quoi , le regarder est un loisir >-
Membre préféré du Johnny's Entertainment : SHIIIGGEE
Date d'inscription : 30/10/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:47

aaahh!!!!!!!! /></ trop fort cette Aiba!
Revenir en haut Aller en bas
Lauwa
FIVE
FIVE
Lauwa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Masuda ~
Date d'inscription : 21/08/2008

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:01

A vrai dire je connais pas trop ce groupe triste

Sinon il est pas mal :)

Thanks pour son profil
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Hikari Genji
Hikari Genji
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : petite île de l'océan indien
Emploi/loisirs : sur le net au lieu de bosser, mmm pas bien ça - PE
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Subaru Shibutani
Date d'inscription : 23/08/2007

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:44

Comment Lauwa??? tu ne les connais pas???
attend, Tati Luciole va faire ton éducation arashienne tu vas voir XD

Peut-être connais tu plus Jun si tu as vu les drama Hana Yori dango (saison 1&2) et Gokusen (1&2 aussi)?

ais quoiqu'il en soit, c'est Aiba le plus chouuuuu /></
Revenir en haut Aller en bas
Lauwa
FIVE
FIVE
Lauwa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Masuda ~
Date d'inscription : 21/08/2008

Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:53

A vrai dire oui je connais que Jun grâce à Hana Yori Dango Smile

Mais sinon les autres membres ... triste

Mais grâce à ce forum , je vais pouvoir mieux les connaître.

Et je connais qu'une musique d'eux ... mais j'ai déjà oublier --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: Aiba Masaki   Aiba Masaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiba Masaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiba Masaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherish :: Arashi :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser