Cherish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherish

Cherry se pronnonce comme Cherish, tu dois donc l'offrir a la personne que tu chéri le plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ohayo mina ! :B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo-chan
Jhonny's Junior
Jhonny's Junior
Ryo-chan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Emploi/loisirs : Vacancière profesionnel.
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Ryo nishikido et Uchi hiroki. <3
Date d'inscription : 30/07/2010

Ohayo mina ! :B Empty
MessageSujet: Ohayo mina ! :B   Ohayo mina ! :B Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:02

Bonjour, bonjour ! :D

Alors moi cest ryo-chan, j'ai 12 ans. J'habite à chereng (59, le noooord !), je précise, cest sans importance mais bon : ne choisissez pas chereng comme lieu de vacances, ya rien à voir ni a faire :D donc j'aime beaucoup le japon, surtout les johnny's :) comme groupe j'ecoute les kat-tun, NEWS, Kanjani8, arashi et Ryo nishikido (ses solos).
Dans les Kat-tun, je préfère la chanson real face, je suis fan aussi du clip quand au debut Kame fait un sorte de bougibougi ( vous comprenez ? x) ). ♥ Dans NEWS, dire laquelle je préfère cest compliquer ! j'aime bien Koi No ABO, Happy birsday, week... je les aimes toutes enfaite :D
Dans Kanjani8, j'en est pas de préféré, mais je dirais peut être Wahaha, parce qu'elle me fait toujours rire :D
Dans arashi : step and go, troublemaker, kaze no mukou e.. fin cest un peu comme NEWS quoi :D
Mais alors là : celle que je préfère de ryo nishikido cest pas possible à dire O_o chaque nouvelle chanson que je trouve de lui me rends dingue alors ça veut bien dire que j'en est pas de préféré ;)voilà, j'espère que je n'ai pas pris 15 pages x) et à bientot sur le forum, j'espère :B


Revenir en haut Aller en bas
http://www.baaakaa.skyblog.com
Kawaï
Cherish's Jimusho
Cherish's Jimusho
Kawaï


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : dans les bras de nikro <3
Emploi/loisirs : regarder des vidéos
Membre préféré du Johnny's Entertainment : Shibutani Subaru
Date d'inscription : 09/08/2007

Ohayo mina ! :B Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! :B   Ohayo mina ! :B Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:42

Coucou :)
bienvenue, bien que le forum soit déserté :/ en effet je n'ai plus trop le temps de m'en occupé :/
Enfin j'espere que ton arrivée motivera des gens a revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherish.forums-actifs.com
 
Ohayo mina ! :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherish :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser