Nombre de messages : 899 Age : 26 Localisation : dans les bras de nikro <3 Emploi/loisirs : regarder des vidéos Membre préféré du Johnny's Entertainment : Shibutani Subaru Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Prochain Single Mer 16 Jan - 14:34
Les Arashi sortiront un nouveau single le 20 Février 2008 Apparemment le titre sera "Step and Go"
Il y aura une version limitée contenant un DVD avec le PV et le making of L'édition normale quand a elle comportera un titre en plus "Fuyu wo Dakishimete"
Nombre de messages : 416 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiante/tout ce qui touche à l'asia Membre préféré du Johnny's Entertainment : Ohno des Arashi Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 899 Age : 26 Localisation : dans les bras de nikro <3 Emploi/loisirs : regarder des vidéos Membre préféré du Johnny's Entertainment : Shibutani Subaru Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Prochain Single Sam 19 Jan - 22:13
voila une preview : http://www.esnips.com/doc/bd169373-a903-40d4-b0e3-6b1b6298f7c6/Step--n--Go-~Almost-Full-Preview~
Bah c'est du Arashi quoi xDD Bizarrement je trouve que ça ressemble beaucoup au genre de chanson qu'ils faisaient il y a quelques années
Nombre de messages : 416 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiante/tout ce qui touche à l'asia Membre préféré du Johnny's Entertainment : Ohno des Arashi Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Prochain Single Sam 19 Jan - 22:34
voui... en fait cette chanson... je l'aime pas beaucoup... mais bon on verra la chanson en entière ce que cela donnera...
Sujet: Re: Prochain Single Dim 20 Jan - 21:49
ouais voila moi non plus jsuis pas fan de cette chanson, j'attends de voir le clip, ça passera peut etre mieux xD
Sujet: Re: Prochain Single Dim 10 Fév - 19:38
il est sorti bon... perso je le trouve pas génial mais bon chacun ses goûts
pour voir le clip : http://fr.youtube.com/watch?v=itpRNmW-Se8
Sujet: Re: Prochain Single Dim 10 Fév - 22:07
ouais bon le clip est pas top et la chanson est moyenne xDD j'ai du mal avec la coiffure de sho et on dirait que ohno a prit un coup de vieux xDDD
Sujet: Re: Prochain Single Dim 10 Fév - 22:18
tu trouves qu'Ohno a un coup de vieux ? c'est vrai qu'il a l'air moins 'bébé' que d'habitude ... mais ce que je trouve de plus horrible dans ce clip c'est comme même cette sorte de cap ou couverture pour mémé que Nino porte ... je suis mdr rien qu'en y repensant
Sujet: Re: Prochain Single Lun 11 Fév - 22:39
mdr !!! la cap de mémé !!! ptdr !!!! c'est clair qu'il est trop mal habillé xDD je crois que ma partie préféré de la chanson c'est le rap de sho xDD
Nombre de messages : 41 Age : 29 Emploi/loisirs : JAPAN ^^ Membre préféré du Johnny's Entertainment : Ryou Nikishido/ Yuu Yokoyama Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Prochain Single Sam 1 Mar - 4:06
je savais pas trop à quoi m'attendre, mais la chanson est electro, j'aime bieng =)
Nombre de messages : 86 Age : 23 Emploi/loisirs : Shige......buh quoi , le regarder est un loisir >- Membre préféré du Johnny's Entertainment : SHIIIGGEE Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Prochain Single Dim 2 Mar - 0:49
les costumes sont vraiment laid! ainsi que le clip , auresement que la chanson passe
et bien... on voit bien que les Arashi ont besoin de souffler parce que là... on a vraiment que leur métier comme à les faire ch** je les aime... mais si cela continu comme ça, il risque d'avoir un déclin de popularité